Ranch Town consiste à construire sa petite ferme pour survivre dans un milieu qui semble quelque peu désertique. Plus que gérer des animaux ou des maisons, il faut surtout gérer les chaines de fabrication ! Chaque élément du jeu produit de la matière première ou la transforme pour en faire une nouvelle. Ainsi, la vache produit du lait qu’on doit ensuite placer dans une machine pour en faire du beurre. Chaque produit peut être revendu (plus il est traité plus il est revendu cher) pour nous permettre d’acheter de nouveaux arbres/animaux ou machines. Le tout est traité dans un univers très « choupi trognon », dont les décors achetables égaient un peu le décor désertique. Le principe est chouette mais il faut bien avouer que ce jeu n’a rien d’extraordinaire et on se lasse vite du cercle de la construction de matière première. Dénué de quête et d’histoire, le jeu se borne donc à nous faire fabriquer, transformer et revendre des produits.
Un peu de déception donc pour un jeu qui aurait pu être très chouette si un peu plus recherché. On espère donc que leurs nouveaux jeux seront plus attractifs !
Graphisme : 3/3
Originalité : 1/3
Renouvellement : 1/3
Ergonomie : 2/3
Total: 7/12Rien qu'avec l'image, vous pouvez constatez que le jeu est assez "limité", dommage car il n'est franchement pas mauvais.
oui mai moi j aime se jeux alors vous aller le re mètre sur facebook parce que je parie que plusieur gens ame ce jeux :(
RépondreSupprimer